Aller au contenu
Forum SEO.fr
Netizz

Lancement de Forum SEO.fr

Messages recommandés

Bonjour,

Je vous présente dans ce premier sujet les objectifs de Forum SEO.fr pour les mois à venir. Nous aimerions mettre en place une stratégie de référencement gagnant-gagnant pour tous les webmasters intéressés. Le principe est simple, vous participez à ce forum, partagez vos connaissances ou demandez conseil si vous êtes débutant en référencement. Vous pourrez également trouver des partenaires potentiels pour vos sites web.

Tous les participants recevront pour leur premier message un article dédié à leur site web sur le réseau social réseau web marketing Netizz.com

Ensuite pour chaque tranche de 10 messages vous recevez de la publicité gratuite, à travers tous les sites de notre réseau (plus de 20 en français). Une liste complète sera bientôt établie pour vous donner plus d'informations sur quels sites correspondraient à votre thématique.

Et pour finir, tous les 25 messages postés sur le forum, nous vous offrons 5 avis de qualité : une note sur 5, des commentaires sur les points positifs, et ce qui pourrait être amélioré (ces informations sont modifiables).

Bonjour,

Je suis tout nouveau sur ce forum et ce que vous proposez m'a l'air d'être bien cool ! Perso, j'ai quelques connaissances en SEO (mais j'en apprends encore) que j'essaye de mettre en pratique sur mon site Grèves-SNCF. Ça prend du temps je sais, mais je suis prêt à passer de padawan à maître du SEO ;)

À très vite !

Salut Tatin93, ravi que mes idées te plaisent ! Sinon je pense qu'on a jamais fini d'apprendre en SEO, d'abord parce que l'algorythme change au fil du temps, et surtout parce que même les experts ne s'accordent pas sur tous les points. Alors qu'est ce qui fonctionne ou pas, tout n'est pas certain. Ca prend pour tester différentes techniques et en évaluer les résultats en tout cas.

J'ai visité ton site sinon, est ce qu'il y a des mots clé précis que tu aimerais que j'indique dans les ancres de lien qui pointeront de Netizz vers ton site ?