Aller au contenu
Forum SEO.fr
clicinformatique62

Liens avec des sites web

Messages recommandés

Bonjour, 

je viens de voir que mon ancien forum dont j'ai pas renouveler le nom de domaine car je me concentre sur des annuaire de référencement et des blogs pour créer du contenu refait surface. Je n'en veut pas aux nouveaux auteurs 😀.

Je possède plusieurs annuaires de référencement avec un ami voici par exemple le petit nouveau Annuaire Web France.

Merci à ForumSEO. Je suis natif d'Arras, je réalise des sites web et du SEO pour améliorer le positionnement des sites web de clients.

Et également du dépannage informatique car j'adore rendre service et faire progresser les personnes à l'usage des outils tel que ordinateurs, smartphone...

Bonjour Clicinformatique62 et... bienvenue sur ton ancien forum ça fait bizarre de dire ça 😁

Sinon tu peux donner les adresses de tes annuaires, sans lien de préférence je pense comme à mon avis c'est pas une bonne chose si on trouve un taux de contenu / liens trop élevé.

Oui évidement, en fait pour le moment on a préféré avec un collègue créé quelques annuaires, je crois que nous en avions 4 maintenant , je crois qu'il y a des payants et des gratuits.

Un pour Trouvez votre site qui s’appelle trouvez-mon-site.com, après moi j'ai créé aussi annuaire-web-france comme dit plus haut et annuairedereferencement.com

après j'ai des blogs photo mon site pro sur mon job car je suis technicien informatique à Arras depuis près de 10 ans. 

Ok alors j'ai pensé on peut référencer nos sites sur nos annuaires respectifs t'en penses quoi ? Moi j'ai Netizz.com qui fait office d'annuaire dans sa partie "Sites et applis", on peut donner son avis et développer des discussions avec les membres pour nous donner une idée de ce qui devrait être amélioré.